Avez-vous le Sens du client ? Faites le quiz photo !

Je vous propose un deuxième quiz, plus ludique que le précédent, cette fois à partir de photos. Vous trouverez dans ce quiz dix photos que j'ai réalisées moi-même au cours de mes expériences de client. Elles sont toutes autant de preuves d'un intérêt pour le client, de signes savamment construits par des entreprises.

Un décor original, une façon de présenter un produit, une indication sur un parking, un petit signe pour les serveurs d'un restaurant : c'est à vous de trouver leur signification !
A la fin du quiz vous trouverez votre score ainsi que les réponses à toutes les questions, accompagnées comme il se doit d'une explication et de quoi vous divertir, apprendre ou échanger.
Je lance ce quiz aujourd'hui et je vous propose d'y répondre avant le 16 août 2014, date à laquelle je tirerai au sort deux personnes parmi celles qui m'auront laissé leur adresse mail. Elles gagneront chacune un cadeau sur le thème de la relation client bien sûr !
Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à réaliser mon autre quiz, consacré au management en dix questions (suivez ce lien pour le faire).

Ce quiz a été réalisé grâce à l'outil Makeyourquiz, qui est un service 100% web pour créer des Quiz. Le Quiz que vous allez créer est utile pour jouer, pour faire des jeux concours, et pour des projets de formation...
Pour en savoir plus, rendez-vous sur Makeyourquiz.