Le test de l'été 2013 du Sens du client (première partie)

Un peu de récréation estivale ne peut pas nuire à nos neurones sous haute température ; aussi je vous propose quelques questions pour découvrir des billets récents de mon blog, vous divertir et vous enrichir à propos de relation client.

Parmi les personnes interviewées en 2013 sur mon blog, qui a dit "la relation client est fragile comme du verre" ?
- le Directeur marketing de Houra.fr
- mon boucher du coin
- le Directeur de la relation client de GDF SUEZ
Réponse : cliquez sur ce lient qui mène à l'interview concernéeci

Qu'ont fait les hommes employés d'une compagnie de transport suédoise en réaction à la grande chaleur et aux codes vestimentaires trop stricts selon eux ?
- ils ont fait grève
- ils ont fait un Harlem shake
- ils se sont mis en jupe
Réponse : suivez ce lien vers mon billet à propos de la tenue vestimentaire des employés

Quelle est la part d'entreprises injoignables au téléphone en 2012 ?
- 5%
- 15%
- 25%
Réponse dans ce billet à propos de l'étude Teletech International "Open to dialog"

Qui souffre du "syndrome de Paris" selon un Professeur, médecin aux urgences psychiatriques de l’hôpital Sainte-Anne ?
- les touristes japonais
- les taxis parisiens
- les kiosquiers parisiens
Réponse : cliquez sur ce lien vers la chronique d'un livre amusant

Ils sont 120.000 en France et ils sont selon moi des destructeurs d'expérience client. De qui s'agit-il ?
- les chauffeurs de taxi
- les agents de sécurité
- les hôtesses de l'air
Réponse : lisez cet article de ma rubrique "Irritant"

Quelle est l'entreprise la plus primée dans le domaine de la relation client en 2012 ?
- la FNAC
- Bouygues Telecom
- Nespresso
Réponse dans ce classement paru en début d'année sur le blog Sens du client

La satisfaction client est une valeur d'entreprise qui apparait en France en quelle position ?
- 1ère position
- 3ème position
- 5ème position
Réponse dans le billet consacré à l'étude de Wellcom sur les valeurs d'entreprises