Avez-vous le Sens du client ? Faites le test sur le thème du management

La période estivale est propice aux loisirs de tous genres, et comme il est de tradition sur mon blog chaque année, je vous propose une série de tests à propos de relation client.
J'innove cette année avec des quiz de divers thèmes, plus ou moins sérieux, et qui vous permettent d'évaluer vos connaissances ou bien l'orientation client de votre entreprise.
Le principe est simple : vous répondez à 10 questions et vous obtenez votre score. En échange de votre adresse mail je vous livrerai les réponses avec des informations relatives au test et vous pourrez peut-être gagner un cadeau.
Dans quinze jours (le 9 août 2014), je tirerai au sort 3 répondants, quelles que soient leurs réponses et je leur offrirai chacun un cadeau sur le thème du quiz.
Le premier quiz concerne le management de votre entreprise et son orientation client, il s'adresse à toute personne qui travaille dans le domaine de la relation client mais pas seulement, dans une entreprise de n'importe quelle taille, opérant sur n'importe quel marché. A vous de jouer maintenant !

Ce quiz a été réalisé grâce à l'outil Makeyourquiz, développé par un de mes anciens et brillant collaborateur, entrepreneur plein d'idées. C'est un outil efficace, qui se distingue par sa simplicité et sa sobriété (tout ce que j'aime).
MakeYourQuiz.com est un service 100% web pour créer des Quiz. Le Quiz que vous allez créer est utile pour jouer, pour faire des jeux concours, et pour des projets de formation...
Pour en savoir plus, rendez-vous sur Makeyourquiz